SAL abecedaire

Publié le par la brodeuse du 34






Bonjour mes croixpinettes,



j'espère que vous allez bien, c'est mercredi,
donc j'imagine que pour certaines ça serait encore la course entre
les diverses activités de nos pitchounes !!!!


Aujourd'hui, je viens vous montrer la suite
de mon SAL abécédaire organisait par Albéna.






Voili voilou


 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est bien belle cette broderie !!! vite la suite !
Répondre
N
DONNEZ CE COEUR À TOUS CEUX QUE VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE EN 2009,INCLUANT MOI-MÊME, SI JE COMPTE POUR VOUS.ESSAYEZ D'EN COLLECTER 12. CE N'EST PAS FACILE.__________###########__________#############_______##___________##_______################____##________________##___##_____________######___##___________________##__________________######__##____________________#___________________######_##____________________#___________________#######_##____________________#___________________#######__##____________________#_________________#######____##___________________#______________#######_____##_______________________________#######_______##___________________________#######_________##_______________________#######___________##___________________#######_____________##_______________#######_______________##___________#######_________________##______#######___________________##__#######_____________________##_####
Répondre
S
Bravo vraiment super ce que tu as fait. bisous
Répondre
V
Bien sympathique ton blog , du coup je m'abonne à ta news !!BisousVal
Répondre
J
J'adore la couleur de ton fil et ces lettres sont très jolies...bonne continuation..
Répondre