Bienvenue !!!

Publié le par la brodeuse du 34





Bonjour mes croixpinettes,

 

 

 

j'espère que vous allez bien, le week-end

approche donc ça devrait aller hihihi.


Il y a quelques temps ma petite Magalie avait organisé
un échange "Bienvenue" , et j'avais remarqué qu'elle ne s'était pas inscrite,
cette chipie n'avait pas de binome !!!!!

Oh oh oh voilà une erreur que j'ai bien vite réparé en lui proposant
de faire cet échange avec elle.


Et voici les photos .


Magalie a reçu ceci.



Avec leur prénoms



Et j'ai reçu cela




Avec une petite carte de la célèbre chanson

" le petit quinquin".

Dommage qu'elle n'était pas sur le deezer sinon je l'aurai mise lol



Merci beaucoup Magalie j'adooore et je t'adore.






Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien joli tout cela!!
Répondre
C
heu aux profiteroles et  a l'italien et toi aux mots nouveaux qui existent pas dans le dico hi hi !!!!
Répondre
V
je suis désolée pourl échange qui n est pas arrivébon diamnche
Répondre
S
bravooooooooo à vous deux!!!! c'est superbe!!!! gros bisous
Répondre
K
Superbe échange ! bravo a toutes les deux !! bon week end , gros bisous kaline
Répondre