SAL les 10 commandements

Publié le par la brodeuse du 34





Bonjour mes croixpinettes,

 


 

j'espère que vous allez bien, et que vous passez

un bon dimanche.

 

Ici rien de spécial, le temps est gris, je vais donc en profiter

pour aligner quelques croix......chouette hihihihi

 


Lundi j'ai débuté un nouveau SAL,
c'est les 10 commandements


voici donc ma première partie.


 





Voili voilou, je vous souhaite une excellente après-midi




 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oui c'est une chouette idéebisous
Répondre
F
je vais le faire je commence aujourdhui  je voix que tu est nee en 69 comme moi on pourais faire une rr avec celle qui o 40ans se faire un petit cadeaux un biscornu oou une anvelope tu veux
Répondre
N
bon sal!!
Répondre
T
tres joli debut
Répondre
K
 c est une tres joli début ! ce sal promet d etre super !! j ai hate de voir la suite ! bisous kaline
Répondre