SAL mystère

Publié le par la brodeuse du 34

_t_


Bonjour mes croixpinettes



j'espère que vous allez bien, et que vos vacances se poursuivent agréablement !!!!!


Je viens vous montrer le final de mon SAL mystère organisait par Didine






J'aime beaucoup cette petite grille.




Il y a 10 jours vous avez souhaitez un Merdoum  mdr3
à Mélanie et vous lui avez porté chance .......

Elle a obtenu son brevet avec la mention assez bien .


Je suis très fière de toi ma choupinette   



Allez j'y retourne !!!!!!! Bien qu'on m'ait conseillé de changer de crème car je deviens bleu parait il



la_vie_est_belle

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est tres joli ce coussinet et surtout pour l'été
Répondre
V
mimi ce coussinet et bravo à ta choupinettevéro
Répondre
N
Oups, j'oubliais... Bravoooo à ta nénette pour son brevet c'est une belle étape des plus réussies. Bisous
Répondre
N
Trop trop belle cette grille et ce SAL !!!!! Bravooo à toi pour sa finition. Bisous de bon dimanche !
Répondre
N
merci infiniment c'est adorable de ta part la grille à l'air super!!!!merci donne moi ton adresse postale je vais t'envoyer quelque chose!!!gros bises et merci encore!!!
Répondre