Sophie

Publié le par la brodeuse du 34

_t_


Bonsoir les croixpinettes 



j'espère que vous avez passé une bonne journée, nous la chaleur fait son grand retour,
au moins les enfants sont occupées dans la piscine

Ce soir je viens vous montrer ma petite girafe et pas ma vache comme certaines l'avaient pensé r_fl_chis_smi






et voilou, je trouve ce modèle trés agréable à broder.




Allez je file préparer le souper, au programme apéro et grillades 



Bonne soirée



Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle prend forme et elle est très chouBisousVal
Répondre
O
Super mimi cette p'tite girafe...
Répondre
M
adorable cette gigiici aussi c'était apéro et grillades maison (mais sur le balcon) gros bisous
Répondre
S
Ben mince, alors, une girafe!!! Moi aussi j'ai cru que c"était une vache... En tous les cas, elle est très mimi!!!
Répondre
C
Bravo, elle est très belle.Bisouxxxxxxxx
Répondre