Doudou des îles

Publié le par la brodeuse du 34

 

 

Bonjour

 

 

 

bonjour les croixpinettes

 

 

 

Magalie nous a proposé un nouveau SAL et comme je ne résiste pas

et bien nous voilà parties pour une nouvelle aventure et franchement

je le regrette pas, c'est un pur bonheur à broder.

 

 

 

Photo 484

     

 

Photo 491  

 

Photo 494    

 

Photo 516 

 

 

 

On va zouker 

 

 

 

 

Dolls

 

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> En effet c'est très bôoooo bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop beau ! mais je ne connais pas la créatrice de cette grille bien mignonne -<br /> <br /> <br /> pourriez-vous me l'indiquer ? svp ?<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le style de votre blog - je n'en ai jamais vu comme ça<br /> <br /> <br /> par avance, un grand merci<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est gentil tout ça merci<br /> <br /> <br /> ce modéle est d'Isabelle Vautier<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne connais pas. c'est de qui ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'Isabelle Vautier<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est très mignon ! bravo et bon sal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est adorable !!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre